Vidéo

Quand l’UNESCO réécrit l’Histoire des Hébreux.

Amis de Tonton Francky  bonjour !

Aujourd’hui on va parler du révisionnisme à  l’UNESCO, alors attachez vos ceintures, c’est parti!

C’est avec fracas qu’on apprend que ce pauvre peuple juif tant laminé par l’Histoire, se voit encore une fois refuser tout lien avec son saint Temple. Mais tout de suite la réaction de Elias Sanbar ambassadeur de Palestine à l’UNESCO:
Mr Sanbar le Roi David était juif..

– « Daouid était le premier à lancer des pierres sur l’envahisseur siouniste. Il a conquis avec son armée de djihadistes toute la Palestine et converti tout les sionistes à l’Islam »

Mais enfin! son fils Salomon, il était juif aussi!

« Vous parlez sans doutes de Suliman le sage et de son harem de Fatmas? Il parlait arabe et appliquait la charia à la lettre en coupant les bébés en deux! D’ailleurs il a fait ériger la sainte mosquée Al-Aqsa d’ou s’est élancé le prophète Mohamed vers le ciel en s’écriant : VERS L’INFINI ET L’HAUT DE LÀ !  »

Mais enfin Mr Sanbar à cette époque les ancêtres des arabes étaient idolâtres et le Coran n’était même pas une idée !

« Mensonges! D’ailleurs  l’UNESCO a voté et c’est de manière démocratique que nous avons prouvé qu’il n’existe aucun lien entre le peuple Juif et le temple de Suliman Al-Aqsa »

Ah et le tombeau de Rachel alors?

« La pauvre elle a tellement mal tournée depuis que la série Friends s’est arrêtée et que Brad pitt l’a abandonnée. Les fans palestiniens, sont terriblement attristés par sa disparition »

Oh mon dieu! Et Jesus alors?

« Jésus de Palestine ? ?? Le premier à se révolter contre l’horrible occupation siouniste ! et à répandre le message d’Allah le miséricordieux à travers le monde  »

Ah donc vous avouez que les juifs étaient présents en Israël il y a 2000 ans?

« Mais bien sûr et leur descendants sont aujourd’hui les musulmans palestiniens. d’ailleurs j’ai un scoop pour vous, notre prochaine résolution à l’UNESCO ! Nous allons prouver démocratiquement que les rois de France sont eux aussi Palestiniens pour inchallah récupérer nos lieux saints et en particulier notre saint Minaret Eiffel »

Oula la la!!! des prières qui retentissent à  5h du mat en plein centre de Paris ça va chauffer aux assemblées de copropriétaires ! Allez ciao les ptits Matoks !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s