#Tutoriel #Unity3D 001 – Explication de Code – Programmer une animation avec Unity 3D

Explication de code, est une initiation à la programmation sous Unity 3D. Bienvenue sur ma toute nouvelle rubrique tutoriel de ma chaine Youtube.

Explication de Code

Bonjour les amis, aujourd’hui on va découvrir comment lancer une animation créée avec votre logiciel 3D préférée sous Unity3D

Voir le tutoriel vidéo sur Youtube :

Code JS :

MonObjet.GetComponent.<Animation>().CrossFade(« Laught »,0.2,PlayMode.StopAll);

PS : désolé ça rame à la capture, mon mac à 5 ans et obsolescence programmée oblige, il devient obsolète, alors si vous aimez ce que je fais n’hésitez pas à me subventionner du nouveau matos 😉

PS2 : je ne comprends pas pourquoi le curseur souris n’apparait pas lorsque je capture avec OBSProject, si vous avez la réponse écrivez moi un commentaire.

Laisser un commentaire

