Épisode 19 – Bachar El Assad – Poutine – Salafistes – Crimes de Guerres – Actualité et humour par Rabbi Shalom

C’est piquant, c’est acide, c’est drôle, c’est black, toute l’actualité revue et corrigée avec humour et satire par Rabbi SHALOM le petit rabbin rigolo.

actualités satyriques de rabbi shalom

Amis de Rabbi Shalom bonjour,

Aujourd’hui on va parler de Bachar el Assad, de Poutine, de salafistes et de crimes de guerres, alors attachez vos ceintures… c’est partit !

Dossier Syrien : Après avoir invité Bachar el Assad à l’Elysée avec tous les honneurs, la France se réveille enfin ! Et oui la France ose ! Une enquête judiciaire a été ouverte contre le président syrien, pour crimes de guerre. <DRING> Ah ! … l’Elysée me signale dans l’oreillette qu’il faut dire : dictateur syrien. Hm hm ! Pardon pour cette terrible erreur.

Voir la vidéo :

Alors que que le dictateur russe Vladimir Poutine apporte un soutient <DRING> Ah ! … l’Elysée me signale dans l’oreillette qu’il ne faut pas dire dictateur Poutine mais président Poutine. Hm hm ! Pardon pour cette terrible erreur.

Alors que le président Russe apporte un soutien sans faille au dernier rempart contre les islamistes coupeurs de têtes, la France une nouvelle fois se démarque sur la scène internationale en soutenant les rebelles salafistes.

Bon bin si j’ai bien compris, la politique étrangère de la France est de soutenir tous les ennemis des Russes et des Etats Unis, donc DAECH et Al-Quaïda, Oulalala laa ! on est mal là !

Aller Ciao les ptis Matok


NB: Sketch réalisé avec l’application Rabbi SHALOM pour Android exclusivement! Vous aussi, faites vos propres sketchs et partagez sur les réseaux sociaux pour une franche partie de rigolade entre amis.

Pour téléchargez mes autres applications sur iPhone et Android c’est ici : http://buff.ly/1N6sl2b

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s