NATIONALISTES VERTS – SKETCH 012 DE RABBI SHALOM

C’est piquant, c’est acide, c’est drôle, c’est black, toute l’actualité revue et corrigée avec humour et satire par Rabbi SHALOM le petit rabbin rigolo.

NATIONALISTES VERTS

actualités satyriques de rabbi shalom

Amis de Rabbi Shalom bonjour,

Alors que 500.000 migrants se massent aux frontières européennes, Greenpeace aurait déclaré, je cite : « Les gouvernements ne savent que faire de ces déchets . Ils n’ont pas de solution ». Oulah ils n’y vont pas de main morte ! Alors que la France

Voir la vidéo sur Youtube :

attend un convoi de déchets djihad-actifs issus du retraitement à salafiste, Greenpeace manifeste sur le thème d’extrême droite « déchets nucléaires, voie sans issue » Euh… on m’annonce dans l’oreillette qu’il s’agit en fait d’un convoi de déchets radioactifs issus du retraitement à Sellafield. Aaaah moi j’avais lu « déchets djihad-actifs issus du retraitement à salafiste »…hi hi hi. Dommage, pour une fois la gauche a raté une bonne occasion d’ouvrir sa gueule

Sur cette petite note piquante, je vous souhaite une bonne année chili-matok, car comment apprécier le doux, s’il n’y a pas un peu de piquant ???

Shana Tova les Ptis Matok !


NB: Sketch réalisé avec l’application Rabbi SHALOM pour Android exclusivement! Vous aussi, faites vos propres sketchs et partagez sur les réseaux sociaux pour une franche partie de rigolade entre amis.

Pour téléchargez mes autres applications c’est ici : http://buff.ly/1N6sl2b


Laisser un commentaire

