Pourquoi Dieudonné et Soral ont ils si peur du #Sionisme ?

Pourquoi Le Sionisme Fait peur

Encré dans l’inconscient collectif, dans notre Histoire occidentalo-islamique, le sionisme fait peur au point que certains le décrivent comme une doctrine raciste. Mais peut on seulement comparer le sionisme au communisme ou au nazisme uniquement parce-que ça sonne bien? Afin d’expliquer ceci, je vais faire un petit retour historique et vous comprendrez pourquoi ces gens ont si peur du sionisme.

Mais tout d’abord qu’est ce que le sionisme ? Il est un fait dont nul ne peut douter : l’Empire Romain détruisit le temple Juif de Jérusalem et ceci fut suivi d’un nouvel exode du peuple Juif qui se dispersa au 4 coins du monde. Les Juifs suivant les périodes et les peuples furent tantôt accueillis, tantôt persécutés, et ce depuis 2000 ans, sans vouloir remonter plus loin avec l’exode égyptien et perse.

Le sionisme est le résultat d’une prophétie annonçant cette diaspora puis l’impossible retour du peuple Juif sur sa terre ancestrale.

Ceci sera suivi des temps messianiques et l’avènement d’une nouvelle ère de paix mondiale. Ça ne vous rappelle pas quelque chose? Cette prophétie décrit notre époque : contre toute attente, après 2000 ans d’exil, de persécutions, de spoliations, les juifs obtiennent de l’occident l’émancipation à la fin du 19 ème siècle (Liberté-égalité-fraternité) – en même temps comment ne pas l’appliquer aux juifs? la doctrine deviendrait caduque. En terre d’Islam l’émancipation ne viendra qu’avec la colonisation. Afin de ne pas retourner à leur ancien statut de dhimmis, la quasi totalité des Juifs quittèrent les territoires islamiques à la fin de l’empire colonial occidental. Suite à cette émancipation les Juifs – le peuple du livre – de l’étude des textes bibliques gravirent tous les échelons de la société, passant en quelques de décennies du statut de renégat, de moins que rien, à des positions confortables issues de leur dur labeur et d’années sacrifiées à étudier, afin de les mener à des professions nobles, telles que professeur, avocat, docteur, chercheurs, compositeurs…

Mais c’est connus la réussite et la richesse fait des envieux. Avec la crise de 1929, le Juif est désigné comme coupable idéal.

« Les Juifs ont l’argent! »

S’en suivra la période la plus sombre de l’Histoire avec l’avènement du Nazisme et la solution finale – proposé par le palestinien, grand mufti de Jérusalem Al-Husseini à Hitler, afin de détruire totalement et partout dans le monde le peuple Juif.

Plus improbable encore que l’émancipation du Juif: Après la défaite du nazisme, la création de l’État d’Israel, voté par la majorité des nations, et le peuple Juif qui retrouve enfin sa terre. Je passe ensuite les attaques musulmanes contre Israel – ils n’ont toujours pas compris que les Juifs ne retourneront jamais à leur ancien statut de dhimmis tout comme ils ne comprennent pas l’incroyable réussite de ce peuple.

S'inscrire à la Newsletter

subscribe to Rabbi SHALOM newsletter

Les États Unis d’Amériques l’ont bien compris !

Tout d’abord c’est le premier pays ou les Juifs ont eu leur émancipation avec l’indépendance des USA.

Je vais vous dire un secret, la richesse du peuple Juif n’est pas l’argent – les anti-sionistes ont tout faux – la richesse du peuple Juif c’est la connaissance.

Et les américains ne s’y sont pas trompés en naturalisant des grands savants Allemands tels que Einstein promis à la déportation, et en investissant aujourd’hui dans des startups Israéliennes.

Tel fut l’erreur d’Hitler (et de tout ceux qui détestent les Juifs aujourd’hui – l’Histoire se répète), vouloir exterminer le peuple de la connaissance, plutôt que d’en faire son meilleur atout. Imaginez plutôt ce que serait le monde si Hitler ne s’était pas attaqué aux Juifs : un énorme continent germanique, fort, riche, qui aurait eu le premier la bombe atomique, les plus grands savants, une économie solide, forte. Au lieu de ça on a une Europe bancale qui manque de s’effondrer, un islamisme intégriste menaçant, et des gens tels que Dieudonné et Soral marchent sur la voie tracée par Hitler en désignant l’éternel coupable: le peuple Juif et son pays Israel.

Pourquoi le Sionisme fait donc si peur ?

C’est très simple, car si tous les Juifs quittent la France (et le reste du monde) ils partiront avec de grandes richesses – vous l’aurez compris je ne parle pas d’argent, mais de connaissance. Imaginez ce que serait la France s’il n’y avait pas eu Gainsbourg – combien de chanteurs non juifs n’auraient jamais percés. Une France sans Gerard Ouri – tellement d’œuvres populaires qui n’auraient jamais existé, Louis de Funes ou Bourvil auraient ils eu le même succès? Plus récemment le succès de Intouchable réalisé par des juifs, propulsant Omar Sy direct vers Hollywood. Tellement d’autres Juifs qui n’auraient jamais amené à leur patries tant de richesses et découvertes. Vous l’aurez compris le Sionisme fait peur car imaginez ce qui se passerait si tout les Juifs du monde vivaient en Israel, ce petit pays serait la plus grande puissance mondiale. Voilà pourquoi le sionisme fait peur. Pas à cause des palestiniens, ni au pseudo racisme israélien, ni aux pseudo crimes contre l’humanité. Non, le sionisme fait peur car dans l’inconscient collectif, les nations savent ce qu’elles ont à perdre.

Mais les temps messianiques ont déjà commencé : Depuis plus de 200 ans, avec l’émancipation des Juifs et depuis la création de l’État d’Israel tout s’accélère. Même si l’occident avec l’aide de ses médias, veut retenir ses Juifs en faisant passer Israel pour le pire État du monde, d’autres ( les musulmans radicaux) seront là pour les obliger à quitter leur patries pour s’installer en Israel. Leur anti-sionisme ne fera que renforcer le sionisme latent qui existe en chaque Juif et comme nous le répétons chaque année lors de PESSAH, la pâques juive, depuis plus de 2000 ans :

L’an Prochain à Jérusalem.

Pour terminer, je vous propose une vidéo posté par le DJ producteur, champion du monde de Karaté, Claude Njoya, Black, d’origine camerounaise,  sioniste et supporteur du peuple Juif. Partagez !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s