Quelle responsabilité l’Europe a dans la reconnaissance de l’État Islamique de #Palestine ? #SupportIsrael

La France fait parti de ces trop nombreux pays qui ont reconnu la Palestine. Il est vrai que depuis Oslo pas grand chose n’a bougé en direction de la paix, et face à la montée de l’islamisme dans le monde, l’occident s’impatiente, il faut vite régler le problème palestinien. Quel lien ? Aucun! Ou presque si ce n’est qu’on s’aperçoit que depuis sa création Israel subit les attaques islamistes dont on a pu un temps croire qu’elles étaient nationalistes. Bien que le « président » Abbas soit toujours à la tête du pays, n’oublions pas que le Hamas a été démocratiquement élu, et que Abbas aurait du laisser place aux dirigeants du Hamas à la tête de la Palestine. En reconnaissant l’état de Palestine la France et de nombreux pays reconnaissent de facto son islamicité, la charia en territoire hamassique, l’occident légitime le surarmement du Hamas, l’occident légitime l’agression de la Palestine sur Israel à coup de milliers de missiles, l’occident légitime la barbarie palestinienne à coup de couteau et de décapitation à la hache, l’occident légitime les attentats aux colis piégés… Le succès de ce vote, est symptomatique de la réflexion occidentale quant au « peuple » palestinien.  Les palestiniens font de la résistance, tout est de la faute d’Israël le méchant colonisateur. Résistance, le mot est tellement répété qu’il rentre dans l’inconscient des caricaturistes israéliens:

Je l’ai dit maintes fois, les résistants français ne se sont jamais fait exploser au milieu de la population civile allemande, n’ont jamais écrasé, égorgé ou lancé des pavés sur des bébés allemands, n’ont jamais décapité des prêtres allemands. Pourtant c’est ce qu’a subit la population civile Israélienne depuis sa création, par la « résistance » palestinienne dont on connaît aujourd’hui les responsables : Arafat prix Nobel de la paix, Abbas futur prix nobel et bien d’autres.

S'inscrire à la Newsletter

subscribe to Rabbi SHALOM newsletter

Sous la SDN il était prévu de partager la Palestine en deux : un pays Juif et un pays arabe

partage de la palestine mandataire

Mais si on doit chercher des responsables autant se tourner vers l’ONU qui a ensuite voté un partage fou de la Palestine mandataire : 1 pays juif et 2 pays arabes.

Le plus gros la Jordanie, puis ensuite un micmac dont est issu Israel et la Palestine-bis. On peut se demander combien d’alcool les responsables cartographiques de l’ONU ont ingurgité tant ce 2eme  partage est fou, totalement illogique, totalement absurde et un bon moyen de tuer l’œuf dans la poule. Comment 3 ans seulement après la Shoah, l’ONU a pu OSER voter un tel partage de la Palestine ? On se demande s’ils ne voulaient pas en finir une fois pour toute du problème Juif.

S'inscrire à la Newsletter

subscribe to Rabbi SHALOM newsletter

C’était sans tenir compte de la ténacité et du miracle du retour du peuple Juif sur sa terre. Il existe comme un lien invisible qui fait que ce pays infertile, abandonné sous le califat islamique, refleurit, renaît lorsque son peuple est de retour. Un miracle qui a permis, contre toute logique, à Israel de survivre à ces guerres et à en sortir renforcé.

Je me suis amusé à isoler les 2 cartes des pays Israel et Palestine selon les frontières de 1948 délimitées par l’ONU. Trouvez moi un seul pays au monde dont les frontières sont aussi absurdes, aucun pays ne serait viable ne serait-ce que pour la circulation des biens et des personnes et encore moins si son voisin est ennemi et veut son éradication. Imaginons un partage identique de la Corée, que pensez vous qu’il se passerait ?

Israel palestine 1948 map borders

Israel palestine 1948 map borders

En pointillés les points de passages. Comment se rendre d’Israel à Jérusalem? Comment voyager de Palestine à Yaffo ? De plus Par les points de passage (les croix en pointillés) il faudrait faire passer des autoroutes, des trains autant dire qu’il serait impossible pour des pays en ennemis de coexister.

La vérité est que le peuple palestinien a déjà son pays, il s’agit de la Jordanie dont 80% de la population est palestinienne et habitant dans les « fameux camps de réfugiés » qui sont en fait de véritables villes bétonnées.

Je vous invite à lire d’autres articles sur mon blog et ma page Facebook qui prouve ce fait. Il faudrait aujourd’hui avoir le courage politique pour dénoncer ce fait, courage qui manque aux occidentaux (à moins que ça soit des promesses de pétrole moins cher et financement de campagnes électorales, mais je n’ai rien dit) .

QatarFrance

Alors que la Palestine est islamique, que Abbas le président déchu par les élections qui ont mis le Hamas au pouvoir, est encore a la tête de l’autorité Palestinienne, un retour aux frontières de 1948 rendrait dôme de fer inopérant en raison de la trop grande proximité, et la population Israélienne à la merci du Hamas. Tout ceci se terminerait en confrontation qui ferait bien plus de victimes que toutes les guerres qu’à connu Israel. Ce n’est pas la transformation des territoires en état palestinien qui fera disparaître le Hamas et ses milliers de missiles, Hamas dont la charte veut l’extermination du peuple Juif, Hamas qui appelle au djihad, Hamas, tout comme les NAZIS, élu démocratiquement à la tête de cette Palestine que reconnaît la France .

Décidément l’Europe excepté l’Allemagne, ne retient pas les leçons de son Histoire.

Franck SITBON.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s