Le double langage Palestinien responsable de la flambée de violence à Jérusalem #SupportIsrael

Ce matin j’ai le cœur brisé en découvrant la première page des journaux. Hier un conducteur fou, arabe, islamique, pro-palestinien de nationalité israélienne, qui plus est membre du Hamas, a volontairement foncé sur un groupe de piétons qui attendaient le tramway à Jérusalem.

Haya

Cet homme sans cœur a dirigé sa voiture sur un landau ou se trouvait une petite innocente de 3 mois, un petit ange, innocente victime de la barbarie islamique qui sévit dans le monde entier. Je sais d’avance ce que les journalistes vont décrire en France :

« Tout est la faute de la politique Israélienne, de l’envahisseur sioniste. »

Non messieurs arrêtez d’essayer de trouver des raisons à cette barbarie. La seule vraie raison c’est l’islamisme, c’est le Hamas, les frères musulmans, DAECH dont les origines datent d’avant la création d’Israël. Ces groupes veulent établir un monde islamique comme aucune époque ne l’a connu, un monde sans minorités, sans chrétiens, sans athées, sans juifs, un monde dominé par la charia. Le statut de Jérusalem est emblématique : aucun juif ne doit habiter en territoire arabe, aucun juif ne peu prier sur les ruines du temple de Salomon, aucun juif ne peut vivre en Palestine, aucun juif, pas même un bébé innocent de 3 mois. Ces terroristes utilisent la violence, enseignent la haine à leurs enfants, mentent au monde, se font passer pour des victimes :

« C’est la faute aux sionistes messieurs les journalistes, ils nous ont construit un magnifique tramway, ils ont embelli Jérusalem, ils ont construit des immeubles pour toutes les religions, ils nous donnent du travail pour qu’on puisse vivre tous ensemble en paix, ils nous ont même donné la nationalité israélienne, on a même le droit de voter pour une député qui cautionne le terrorisme. Alors vous comprendrez messieurs les journalistes que nous arabes Israéliens qui avons les mêmes droits que les juifs, nous nous sentons victimes, alors nous lançons des pierres sur ce maudit tramway, nous détruisons ces beaux quartiers que les juifs nous on fait, nous déchaînons notre haine chaque fois qu’un juif s’installe dans nos quartiers, car nous ne voulons pas de cette mixité, pas même d’un petit bébé juif. »

Et le pire c’est que ca marche! Les journalistes occidentaux gobent ces mensonges avec un aveuglement qui m’a longtemps laissé dubitatif.  Même les hommes politiques s’y mettent en condamnant sans cesse Israel.

S'inscrire à la Newsletter

subscribe to Rabbi SHALOM newsletter

Mais grâce à Brigitte Gabrielle, un petit bout de femme incroyable, arabe, libanaise, qui a été elle même victime des islamistes en tant que bouclier humain, et qui dénonce la victimisation qu’enseigne le coran et bien d’autres moyens qui permettre de tromper « l’ennemi sioniste et ses alliés chrétiens ». Enseignement dispensé dans nos universités ou sont formés les journalistes et élites occidentaux comme elle le dénonce dans cette vidéo :

Nous dénonçons depuis des années le double langage des dirigeants palestiniens, ce double langage du président palestinien qui a poussé ce jeune arabe Israelien à passer à l’acte, en victimisant sans cesse la population arabe, alors qu’Israël fait tout son possible pour l’intégrer. Mahmoud Abbas est autant responsable que ce terroriste, de la mort de ce petit bébé, cette petite innocente de 3 mois qui ne demandait qu’à vivre en paix sur la terre de ses ancêtres.

Franck SITBON.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s