Une super application pour faire des rencontres : Siffle moi (Whistle at Me)

Une super application pour faire des rencontres : Siffle moi (Whistle at Me)

Sorti tout droit de l’esprit inventif (tordu?) de BiGapps une petite startup israelienne,  WhistleAtME est une application de rencontre pas comme les autres. N’avez vous jamais croisé cette fille au supermarché, et pas osé l’aborder? Envie d’avouer vos émois a la copine de classe, mais vous, tout timide que vous êtes, perdez tous vos moyens chaque fois que la distance entre vous deux est inférieur a 5 mètres? Inspirée par l’application Yo, WhistleAtMe va plus loin qu’envoyer un simple Yo. Outre le fait d’inviter ses amis, WhistleAtMe vous permet de leur envoyer des sifflotements (si vous êtes un homme) plus ou moins intenses et de recevoir en retour de la gente féminine soit des bisous plus ou moins langoureux, soit des claques,  plus ou moins intenses.

Ainsi vous descendrez très vite de votre nuage si mademoiselle vous envoie un claque bien placée, et au contraire vous monterez au 7eme ciel après avoir reçu un bisou langoureux.

l’Application marche même en boite de nuit, et si vous n’entendrez pas le sifflotement vous recevrez tout de même sur votre téléphone une notification Push écrite.

L’autre nouveauté qui relègue Yo très loin derrière, est la possibilité d’ajouter une et une seule photo et de la changer autant de fois que vous le voudrez. Chaque fois que vous changez de photo, vos amis reçoivent une notification. A vous mesdemoiselles de faire le selfie le plus sexy et vous collecterez un max de sifflotements de vos copains.

Vous l’aurez compris, WhistleAtMe est une application fun, addictive, et la prochaine fois que vous croiserez cette fille dans la cours de récré, ou au bureau, jetez vous vite sur WhisteAtMe et sifflez la 😉

Une super application pour faire des rencontres : Siffle moi (Whistle at Me)

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s