#‎Israel‬ : Le retour des ‪#‎Juifs‬ sur leur terre.

Vu les réactions en commentaires sur ce site, il vaut peut être mieux que ce reportage de Charles Enderlin ne soit pas diffusé. Chacun dira ce qu’il voudra mais depuis que le peuple Juif est de retour sur sa terre ancestrale le pays refleurit, le désert devient prairies comme le prouve cette photo de Tel Aviv en 1906 :

La mystique fait partie intégrante du pays. Vu de France on ne peut pas comprendre et encore moins si on n’est pas juif. Mais ici tout est miracles, tout revit et on comprend vite que si on est encore en vie et prospères malgré qu’on soit entouré d’ennemis voulant notre destruction, qu’on ait la communauté internationale contre nous, c’est qu’on est protégé par d.ieu et que tout ceci fait partie du projet divin n’en déplaise à nos détracteurs

S'inscrire à la Newsletter

subscribe to Rabbi SHALOM newsletter

On comprendra mieux que les Juifs veuillent s’installer en Judée et Samarie berceau de la nation Juive.De toute les façons le partage de la Palestine en une nation arabe et une nation Juive a déjà eu lieu. L’un s’appelle Israel l’autre Jordanie. D’où le nom de Cisjordanie prêté par la communauté internationale a la Judée Samarie. Le partage en une 3eme entité arabe palestinienne relève de la fourberie. Soit on considère qu’Israël doit rendre ces terres à la Jordanie, soit on considère que depuis l’accord de paix avec la Jordanie, ces terres sont Juives et qu’elle font désormais parti du paysage Israélien.

Je vous propose en réponse historique l’interview de Rabbi Meir Kahane par Sonya Friedman en 1986 qui predisait déjà l’impossible accord.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s