#Colonisation arabe

Si je vous parle de colonisation vous pensez tout de suite Israel. C’est que votre esprit est totalement endoctriné par des années de désinformation. Cet article n’a pas pour but de critiquer les musulmans, mais de remettre les conquêtes arabes dans le contexte actuel.

Pour cela je vais vous faire découvrir un  tunisien d’exception, docteur en sciences politiques : Salem Ben Ammar. Sa connaissance du monde arabe amène de la fraîcheur à une information totalement manipulée par des conflits d’intérêts. Cet article permet de mieux comprendre l’échec de l’intégration des musulmans de France, et à plus grande échelle, l’échec du model démocratique occidental qui se manifeste aujourd’hui par une totale anarchie dans le monde arabe.

S'inscrire à la Newsletter

subscribe to Rabbi SHALOM newsletter

Je vous invite à lire très attentivement l’article suivant sur les conquêtes arabes (d’ailleurs on parle de conquêtes, pas de colonisation – intéressant non?), annoncées dans les manuels scolaires de nos enfants comme bénéfiques et grandioses alors qu’elles ont détruits des siècles de civilisations antiques dont il ne reste aujourd’hui que ruines et désert, et forcés des millions de gens à se convertir sous la contraintes et la mort :

http://salembenammar.wordpress.com/2014/09/06/les-amazighs-doivent-briser-le-miroir-arabe-sils-veulent-recouvrer-leur-identite/

À méditer et partager.

Advertisements

2 réflexions sur “#Colonisation arabe

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s