Notre Dame de Paris Virtual visit 3D 2.5 update

IPAD 3 users, the Notre Dame update is now available on the AppStore, with the ads correction.

#AppStore #Android #Mac Have a virtual tour in real time 3D around the French Cathedral Notre Dame de #Paris
DOWNLOAD for iPhone & iPad :
https://itunes.apple.com/us/app/id573131191
DOWNLOAD for Mac :
https://itunes.apple.com/us/app/id572836701
DOWNLOAD for Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.FranckSitbon.Statuaire
FREE DEMO on your web Browser (PC or Mac)
http://www.estebueno.com/NDP.HTML

2 réflexions sur “Notre Dame de Paris Virtual visit 3D 2.5 update

  1. Lin dit :

    Bonjour, on aime tous cette application NotreDame de Paris, y compris pour l’exposé de mon fils. Mais un petit pépin: Le Guide n’a pas de sous-titres et comme ça parle très vite, nos proches malentendants ne peuvent pas comprendre grand chose. J’aimerais bien avoir une version sous-titrée, quit à payer un peu plus cher. En attendant de vos nouvelles. Cordialement. – meiling lin

    J'aime

  2. Franck Sitbon dit :

    Bonjour Lin, j’avais pensé aux malentendants en créant l’application, mais en raison du nombre de mauvais commentaires et mauvaises notes données à l’application, certains utilisateurs se focalisant sur la moindre faute d’orthographe, j’ai supprimé la fonction sous-titres. Travaillant seul sur le projet, et j’avoue que malgré toute ma bonne volonté, mon orthographe n’est pas parfait. Mais de là à dire que l’application est nulle, c’est faire preuve de mauvaise foi. Bref, du coup j’ai désactivé la fonction, l’application ne me permet pas de gagner assez pour sous-traiter un correcteur. Mais promis dès que c’est rentable, je fais corriger et je vous préviens. (Pour l’instant c’est mal parti, à moins que Apple se décide enfin à mettre en avant mon application – sait on jamais on peut toujours rêver 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

