Notre Dame de Paris visite virtuelle 3D – Problème de publicité sur iPad3

Chers Joueurs, je suis au courant d’un problème de bannière due au retina display de l’iPad3. Étant moi même développeur indépendant, je ne peux malheureusement pas posséder tous les devices Apple, et donc tout tester (sauf si vous me les offrez 😉
Le problème va être corrigé dans les plus bref délais, merci de ne plus mettre 1 étoile qui dénature la note réelle de l’application en attendant. (surtout que l’app marche parfaitement sur les autres devices iPad1 – iPhone4x…) Si vous rencontrez ce problème sur un device autre que l’iPad3, merci de m’écrire.
Je vous prie d’être patient, en raison des fêtes de Noël, la Maj ne devrait pas être disponible avant fin janvier 2013 (temps de validation oblige).
Meilleurs vœux et bonnes fêtes.
Franck SITBON

Laisser un commentaire

